Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

#=}°]~~&
Note pour toi, collaboratrice adorée: notre lien sur le site du Médiocre est maintenant "Site de ceux qui n'ont rien compris". Je m'adresse maintenant à toi, faquin bouffi de la prétention caractéristique des baudruches gonflées au vide absolu: Je ris, oui, je ris de te voir si bête dans cette histoire, ô triste sire, port-étendard de la débilité chronique, incontinent verbal au débit plus nauséabond dans son abondance que l'estuaire du Rhône un 8 août (jour de la Saint-Dominique, généralement le plus ensoleillé de l'année, allez savoir pourquoi). Nous te briserons par l'union sacré de la détermination avec tout le vice de la féminité exaltée de ma collègue. Hein, collègue?
Encore un délire de Dominique, le Samedi 8 Mai 2004, 11:47 à ranger dans Un peu plus loin que le bout de mon nez.

Ajouts injustifés :

eulaiiice
eulaiiice
08-05-04 à 12:10

t'as jamais l'impression de te répéter un peu ?

 
Anonyme
08-05-04 à 15:06

Re:

en plus il reprend les expressions des autres: dodo, "incontinence verbale" n'st pas de toi
En outre cher Dodo, tu es en train de pervertir la poetique et douce 8-sous qui n'avait jamais encore proféré d'insultes sur son joueb (que je ne visitait pas souvent mais bon je devine...) pure et rêveur. Honte à toi vil personnage belliqueux et sans vergogne. Mais va , je te pardonne car ta cause est juste (nous n'en diront pas plus sur les chefs d'accusation qui pèsent au dessus du chef d'un facheux qui sera sans doute inculpé pour outrage au bonne moeurs et tentatives d'intégration à La Secte Pour La Débilisation Générale Du Lycée (SPLDGDL))

 
8-sous
8-sous
08-05-04 à 16:11

Tout à fait, respecté collaborateur. Est-ce un pur hasard si le 8 août, en plus d'être le jour de la saint Dominique, est également le jour de mon anniversaire ? Jour doublement symbolique. Nous étions fait pour nous entendre, très cher. Je vais changer mes liens.