Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

J'veux tout envoyer en l'air

Je sens que je vais déprimer tout le monde avec cet article. C’est pas grave, je fais ce que je veux, na. Libre à vous de le lire ou non.

Pour ceux qui en douteraient encore, ma semaine de joie automnale est révolue. J’ai commis l’erreur de faire reposer mon bonheur sur celui des autres, c’était pas mal comme idée de départ et ça marchait très bien. ça marchait… imparfait à passé. Parce que quand les autres sont tristes, ça produit l’effet inverse.
J’étouffe, j’ai besoin d’air pur, je veux RESPIRER. La vie me semble tout à coup bien sombre et injuste. Pourquoi est-ce que les gens qu’on aime doivent-ils souffrir ? C’est pas juste… c’est pas juste… Cette phrase que j’ai envie de crier tourne et retourne dans ma tête. Il se passe trop de choses, trop vite. Juste envie d’appuyer sur « pause » et de sortir de là (pas pour toujours, je ne vous parle pas de suicide).
Juste envie de m’évader un moment, histoire de faire le point. J’ai l’impression d’être enfermée dans un train qui accélère de plus en plus vite, jusqu’au moment où le train déraille.
Juste envie de donner des coups de pieds dans tout ce qui m’entoure, d’ouvrir une fenêtre sur un autre demain et de m’envoler.

Juste envie de me retrouver dans un infini blanc (qui a pensé : « va à l’asile » ?) et d’oublier le temps qui passe, les déceptions, les colères et les larmes.

Juste envie d’être dans les bras de quelqu’un qui me dise, comme on dit aux petits enfants qui se réveille dans la nuit, que ce n’est qu’un cauchemar et que ça va passer.

Juste envie de pleurer sur une épaule.

Bien, c’était mes petites réflexions personnelles de la semaine. Elles n’ont strictement aucun intérêt et vous pouvez les oublier tout de suite. Je vous le conseille d’ailleurs, ce genre de pensées est assez toxique.

Encore un délire de 8-sous, le Mardi 18 Novembre 2003, 18:03 à ranger dans Un peu plus loin que le bout de mon nez.

Ajouts injustifés :

Parapapaf
Parapapaf
18-11-03 à 18:32

Lol, pour ouvrir une fenêtre sur un autre demain ( plus clément ) l'asile je te conseille pas..

( moi et mes commentaires utiles )


 
sveti
sveti
19-11-03 à 23:07

Re:

Oh bizzarerie, aurais-je rencontré une autre Catherine ??? Qui es-tu ? Cela dit j'approuve totalement, pour déprimer les asils ya pô mieux, moi aussi je connais bien.... j'y allais faire un petit tour parfois... plusieurs fois même...pour rendre visite à une personne on ne peut plus proche. Mauvais souvenirs qui me guettez vous avez intérêt à foutre le camp immédiatement sinon je n'aurai vraiment plus aucune chance de pouvoir être d'une quelconque aide à ma 8-souchette.... quel surnom ! désolé c'est la faute à mon imagination !


 
Testamora
Testamora
18-11-03 à 18:43

Cet article me donne envie de dire non à l'alcool...

 
8-sous
8-sous
18-11-03 à 19:10

Re:

je ne bois pas, je ne fume pas, je me drogue encore moins et je n'aime qu'on sous-entende le contraire... et puis pour ce qui est des pensées déprimantes je ne pense pas être la dernière... 

 
Mini-crevet
Mini-crevet
18-11-03 à 19:23

Re: Re:

En effet, ya moi, mais là encore, ça va...

 
Testamora
Testamora
18-11-03 à 19:27

Re: Re:

Excusez-moi, trés chère; Votre (légendaire) bonté d'ame saura-t'elle aller plus loin que ma (non moins légendaire) stupidité sans bornes? le contraire me mettrait dans un état confinant au dernier stade de la folie, ce qui me conduirait certainement, dans un geste malheureux mais néanmoins compréhensible, à mettre fin à une vie de malheur et de frustrations, dans laquelle malchance et injustice furent de fidèles compagnons de route, mais ou, bordel de merde, on aura bien déconné. Trés chère.

 
Piu
Piu
18-11-03 à 22:12

Re: Re: Re:

Bon, 8-sous et sa bonne humeur m'ont abandonnée. Encore une de moins dans le clan des "toujours de bonne humeur". Mais euh ! (là, j'ai plus de mots.) :( Sniff, 8-sous, reviens nous, vais-je être obligée d'écrire un article stupidement intime du genre les 10 choses simples que j'aime le plus dans la vie pour remonter le moral à tout le monde ?

 
double-D
double-D
18-11-03 à 23:05

déprime pas 8-sous

    ouais, en fait le titre de ce commentR est complètement con pk justement, ce que je voulais dire, c'est que si vous voulez encore plus déprimer,  je vous conseille le joueb de testamora, où double-D a  écrit un article disons....pas hyper positif; mé sincR cependant.