Se lever le matin, regarder par la fenêtre et voir le brouillard se lever sur la ville qui s’allume doucement. Se coller à la vitre et voir s’éteindre la dernière étoile, laisser une trace de lèvres dans la buée. Allumer son poste et mettre notre chanson préférée du moment, chantonner, ouvrir son placard et se demander ce qu’on va bien pouvoir mettre aujourd’hui. Essayer trente-six fringues avant de remettre les premières, rouspéter parce qu’on a rien à se mettre. Aller dans la salle de bain et tirer la langue au miroir. Prendre un semblant de petit-déj parce qu’on a pas faim et que le souvenir de notre dernière pesée nous hante encore. Se rendre compte qu’on est déjà en retard, préparer son sac en vitesse, attraper son portable qui proteste avec des bip-bip parce qu’il n’a plus de batterie, enfiler son manteau et se précipiter dehors. Marcher avec des grandes enjambées, souffler pour faire des nuages, jouer avec son écharpe trop longue et finir par mettre les mains dans ses poches parce qu’il fait trop froid. Arriver au lycée, retrouver ses amis, partir en fou rire…
Ajouts injustifés :
Matinée ordinaire...
Essayer 36 fringues?
Et ben... faut pas demander le temps que tu mets à te préparer les jours de fête
Lol
NoAh
Re:
2) "essayer 36 fringues" c'est que les jours où j'ai le temps... genre le vendredi où je rentre à 11h. C'est sûr que qd j'ai qu'une avt d'aller au bahut, je vais pas m'amuser à me changer dix fois !!!!
Je suis pas une fashion victim !
Re: Re: Re: Re:
salut 8-sous
Re: Re: salut 8-sous
Mon adresse est joueb.com/lionel/
Cours vite faire un tour et dis moi ce que tu en pense.
Sarkollack
quelle journée!!!!!
par contre je tiens à préciser que personnellement côté fringue je met pas 30 ans. voilà le truc dont tout le monde se fout voila voila oui bon je sors............