Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

§¤-|°#?§

Partisans, partisanes, voici venir l'heure du grand courant d'air. Chassons les acariens du lit de la qualité numérique en les forçant à inspirer à pleins poumons les exhalaisons d'une production littéraire basée sur le refus de la médiocrité absolue qu'ils voudraient nous faire ingérer jusqu'à en crever sans avoir même le temps de leur signifier une dernière fois notre mépris absolu. En attendant que Jésus revienne, je suis moi-même de retour pour assener le coup de débilicide fatal aux créatures dégénérées d'un conformisme décadent, fruits d'une accumulation de flétrissures mentales que prend plaisir à déverser à pleins tonneaux notre société avilissante à travers la quète du zéro absolu en matière d'élévation de l'esprit dans laquelle elle semble s'être engagée avec allegresse depuis quelques temps; ceci me permet donc de classer lesdits dégénérés dans la catégorie des victimes de ladite société, et de conclure qu'il incombe donc aux derniers êtres doués de raison, dans un élan de charité, un devoir consistant en la destruction de la vermine pour son propre bien et celui de l'humanité toute entière. 

Il était donc nécessaire à la bonne marche de l'idée de regrouper les dernières forces du mental civilisé en vue de former le dernier carré face aux masses de l'aburrecimiento, chaque jour plus nombreuse à céder aux lumières de la pente savonneuse de la facilité intellectuelle, si facile à descendre, mais bien impossible à remonter. C'est pourquoi, avant d'accepter, avec une modestie sincère et toutes les protestations d'usage, l'hommage sonore et spontané que va me rendre mon hôte, le caporal-chef 8-sous, je tiens moi-même à lui signifier ma reconnaissance. Nous allons ensemble rendre tout son sens à la langue française et à la notion de qualité en général. Voire plus.

                  

Encore un délire de Dominique, le Mardi 4 Mai 2004, 10:56 à ranger dans Un peu plus loin que le bout de mon nez.

Ajouts injustifés :

Stormbreaker
Stormbreaker
04-05-04 à 14:24

nous nous battrons sur mer, sur tere et dans les airs, dans les dunes les champs et jusque dans les chiottes.
Nous ne nous rendrons jamais.
Paraissez S3, physiciens et matheux
Tout ce que berthelot a de mieux
Unissez vous ensemble.
Passezpour nous détruire et les monts et les mers.
Vous voulez vous battre contre nos espoirs cyssou?
Pour en venir à bout, c'est trop peu que de vous

 
Anonyme
04-05-04 à 16:46

Re:

Qu'est-ce que je disais? les vers quittent le cadavre. Je ne compte pas te détruire, Grand-Duc, ton site m'offre ma tranche de rire quotidienne.

 
8-sous
8-sous
04-05-04 à 18:24

Re:

Que c'est poétique, "jusque dans les chiottes" ! Et je me demande pourquoi tu t'obstines à associer S3 et physiciens et matheux. Pour les rimes, sans doute. C'est trop peu que de nous... Quel dommage...

 
Stormbreaker
Stormbreaker
05-05-04 à 18:57

Re: Re:

non désolé, tu sais que quand j'ai quelque chose à dire je ne me gêne pas.
Et puis, franchement, peut m'importe ce que tu penses de moi ma chère : j'agis en règle avec ma conscience qui me freine quandje vais trop loin.
En te souhaitant une agréable journée (ou fin de journée).....

 
Anonyme
05-05-04 à 19:00

Re: Re:


 
rafiki-z
rafiki-z
04-05-04 à 19:10

Re: Re:

c'est pour l'impressionner et répondre à sont "peu que de nous" que tu t'es démultipliée en 3?

 
Anonyme
04-05-04 à 19:28

Re: Re: Re:

son et pas sont: pardon