Ah, le 18 novembre. Je l'attendais avec impatience, celui-là. Petit un, parce que Orange me redonne le forfait tous les 18 du mois. Et qu'en général, vu que ma gentille maman m'a offert un compte bloqué, je suis privée de textos pendant une semaine. Pour les appels, je me venge impitoyablement en utilisant mon fixe. Donc, déjà, une sataisfaction bassement matérialiste (oui, j'adore l'expression "bassement matérialiste", et alors ?).
Deuxio, pour ce qui s'en souvienne, il y a 1 an exactement, sur cette même adresse web, je publiais timidement mon premier article, qui, rappelons le, saluait aimablement les jouebbeurs. Un certain nombre d'autres ont suivi, des vraiment mauvais, d'autres plus intéressants (tout cela en toute subjectivité bien entendu), des déprimants, des tentatives d'humour plus ou moins ratées, des prétendus choses poétiques, des débuts de coalition avec Testamora, des rires démoniaques, des dénonciations ironiques, des délires débiles, des images de boulets et des photos d'arc en ciel. Bref, une centaine de textes. En réalité, 100 exactement, si l'on compte les participations extérieures. Il faut croire que le hasard fait bien les choses, parce que je viens de me rendre compte à l'instant en recomptant orgueilleusement mes archives que cet article sera le 101e. Si c'est pas une coïncidence ça. Alors, des résolutions pour l'année jouebbienne qui s'annonce ? J'espère pouvoir écrire plus souvent... avoir plus d'inspiration et prendre le temps d'écrire... et puis sinon, je remercie tous mes amis, qui 'mont poussé en avant dans cette grande entreprise, Piu, Testamora qui n'est plus parmi nous que dans les commentaires, et aussi Lolo-la-folle et son acolyte Mini-Crevet. Et puis surtout (je fais comme Usher qui avait gagné le prix du meilleur album aux mtv eErope Music Awards et qui a sorti son petit papier rose avec les noms des gens qu'il devait remercier - sans doute une liste donnée par son attaché de presse... vive les artistes indépendants...), oui, surtout, je voudrais remercier mes parents qui m'ont donné la vie, mon chien qui m'a aidé à traverser les épreuves (mince, j'ai pas de chien. Ni de chat. Bon je remercie la mouche qui vient parfois chez moi), le Christ (étant une fervente catholique comme chacun sait), et bien sûr mes nombreux fans. Je continuerai toujours à faire de mon mieux pour les satisfaire, parce que c'est à travers mon public que je vis (tu dois pas te sentir c**, à dire ça sur une scène de concert...). Un jour, une fille qui était hyper malade m'a attrapée dans la rue en pleurant pour me dire que c'était mes articles qui l'avaient sauvée, et donc ça me touche beaucoup, et c'est pour ça que je continue. Bon, j'arrête le délire mégalo ici et je reprends où j'en étais.
Et puis le dernier truc, c'est que ça fait 6 mois que je suis... hum... remplie de joie intérieure, qui ne s'exprime d'ailleurs pas toujours à l'extérieur, contrairement à l'effet Bifidus actif.
Bref, trois bonnes raisons qui m'ont fait vegra féki ce 18 novembre, à tel point que même la tête jubilante du prof de physique nous donnant son ds de la mort ne m'a pas gâché ma journée. Si on regarde du côté du verre à moitié plein, c'était le dernier ds de la mort (qui tue, ajouterait Sveti) du trimestre. En un mot comme en cent, youhou.
Ajouts injustifés :
Re:
Re: Re:
bisoux
Piu